Recherche de fuite d’eau à Yerres – Détection sans destruction

Vous constatez une augmentation inhabituelle de votre consommation d’eau ? La hausse de votre facture est peut-être due à une fuite d’eau. Confiez votre recherche de fuite d’eau à TETTBRO pour une détection sans destruction. Notre entreprise implantée à Yerres dans l’Essonne est composée d’ experts qui interviennent sur toute l’Île-de-France.

Comment effectuer une recherche de fuite d’eau ?

Dans un premier temps, vous pouvez effectuer une recherche de fuite d’eau par vos propres moyens. Un premier indice est votre facture d’eau. Si celle-ci a considérablement augmenté alors que votre consommation n’a pas changé, c’est que vous avez probablement une fuite.

Si elle est installée depuis un certain temps, des dégâts apparaissent sur vos murs : des traces d’humidité, des effritements de peinture, des infiltrations d’eau, des moisissures…

Si vous constatez certaines de ces caractéristiques, n’hésitez pas à contacter l’équipe de spécialistes de TETTBRO.

Recherche de fuite d’eau

Les conséquences néfastes d’une fuite d’eau

Si la fuite d’eau est souterraine, seul un plombier est à même d’effectuer la recherche de fuite d’eau et d’en trouver l’origine, par exemple des canalisations obstruées.

Il est important de ne pas négliger cette recherche de fuite d’eau. À terme, les conséquences sont lourdes. Bien sûr, votre facture d’eau augmente. L’humidité se développe dans votre intérieur provoquant des dégâts sur vos murs, mais est également à l’origine de maladies respiratoires. La structure de votre bâtiment peut être endommagée.

Les conséquences néfastes d’une fuite d’eau

L’intervention d’un plombier

Vous avez décelé une fuite d’eau ? Notre équipe de spécialistes intervient à votre domicile en urgence pour détecter son origine. Avec un matériel adapté, nous effectuons une recherche de fuite d’eau non destructive.

Nos techniciens experts en recherche de fuite d’eau utilisent un appareil spécifique qui permet la localisation du dysfonctionnement en minimisant les dégâts. En effet, une recherche de fuite d’eau classique engendre la démolition d’un mur, de cloisons ou de gaines…

Après avoir trouvé l’origine, des réparations, comme carreler le mur, sont nécessaires. Ce qui n’est plus le cas avec cette détection sans destruction. Nous obtenons une localisation plus précise de la fuite. Ce qui implique des économies et une intervention plus rapide puisqu’il n’y a pas de démolition.

Contactez l’équipe de TETTBRO pour toutes vos fuites d’eau sur Yerres et ses alentours.